
Je suis né en 1962 à Paris. Très jeune, je suis intéressé par la lutherie et je suis parti en 1978 pour Crémone (Italie), patrie de STRADIVARI, à l’école internationale de lutherie et fut l’élève de Ricardo BERGONZI.
En 1982, je choisis de rentrer à l’école de Parme, sous la direction du Maestro Rénato SCROLLAVEZZA, ou je fus diplômé en 1986.
De retour en France, j’ai fait un stage dans l’atelier VATELOT, sous la direction de Jean-Jacques RAMPAL, puis j’ai travaillé pour Bernard KAIGRE luthier, établi à Brest.
En 1990, je me mets à mon compte et ouvre mon premier atelier de fabrication à Paimpol, en Bretagne. J’y ai produit des instruments vendus sur toute la France et notamment pour les musiciens de l’orchestre baroque de Nantes, STRADIVARIA.
Me spécialisant dans les instruments baroques, j’ai produit une basse de violon pour le violoncelliste solo des « Arts Florissant », David SIMPSON et une basse lauréate du concours « violoncelle en scène»à Paris en 2012, acheté par le conservatoire national supérieur de la ville de Lyon.

